![]() |
Protége contre les esprits malveillants et de la sorcellerie
|
Nous avons sélectionné ces amulettes thaïes dont la principale qualité est la protection et la défense des imprécations , des fantômes, des morts-vivants, zombies , sorcellerie , magie noire, du culte Vaudou, Visha Kahameen, Visha Lao et tous les autres méthodes ou énergies négatives
Origine des amulettes thaïlandaises
Les amulettes thaïlandaises ont gagné en popularité dans les années 1800, sous le règne du roi Rama V, mais elles existent depuis bien plus longtemps que cela.
On pense que des peuples tribaux ont pu porter ou conserver des talismans magiques avant l'introduction du bouddhisme en Thaïlande.
À mesure que le royaume thaïlandais a évolué et que le bouddhisme a été introduit, on n'a pas cherché à effacer les anciennes pratiques. La plupart des amulettes portant des symboles pré-bouddhistes sont fabriquées par des moines pour contrer les mauvais évènements, les maladies, la magie noire et les mauvais esprits ou les malheurs tels que les accidents ou les agressions.
La tradition de fabriquer et de vénérer les figurines de Bouddha est aussi ancienne que la religion elle-même.
En Thaïlande, les gens enterrent de minuscules figurines de Bouddha moulées avec les cendres des moines et de la royauté, et les plus anciennes ont été déterrées et utilisées comme de puissantes amulettes.
D'autres tablettes votives ont été fabriquées dans les temples et remises à des paroissiens privilégiés (généralement ceux qui font des dons), qui les bénissent ou les consacrent - et c'est ainsi que l'on collecte de l'argent pour construire de nouveaux temples.
De nos jours, presque tous les Thaïlandais portent ou conservent plusieurs amulettes, ayant parfois une grande collection à la maison en plus de celles portées en collier ou en cordon sous la chemise.
La collection d'amulettes est un grand passe-temps national en Thaïlande.
Pour votre information en cas de traitement médical :
Toutes nos amulettes sont actives .
Toutefois , le port de nos amulettes ne dispensent pas d' un avis médical en cas de symptômes .
Le recours aux pouvoirs magiques supposés des amulettes, ne doit en aucun cas entraîner l' abandon ou la modification du traitement médical officiel en cours même si l' on constate une amélioration pendant et après l' accompagnement , le port ou la présence de l' amulette. En cas de doute, consultez votre médecin traitant.